Add to favourites
News Local and Global in your language
18th of January 2018

Automotive



Jeep change enfin la calandre du Cherokee pour 2019 | Canoe

Le Cherokee a beau être le meilleur vendeur de Jeep au Canada, sa devanture laisse tout de même plusieurs consommateurs perplexes.

Pour l’année-modèle 2019, le constructeur américain rectifie le tir en proposant une version revue et corrigée de son populaire VUS compact. Adieu, calandre arrondie et phares aplatis. On remplace ça par une devanture plus musclée qui a des airs de famille inévitables avec le petit Compass.

 

Évidemment, on conserve les sept fentes verticales qui font la signature de tous les produits Jeep depuis des décennies.

Jeep a aussi profité de cette légère remise à jour pour retravailler l’arrière du Cherokee. Le positionnement de la plaque d’immatriculation est désormais plus élevé et les feux ont aussi été modifiés.

 

Sans être une révolution, cette nouvelle image plus conventionnelle devrait aider le Cherokee à ratisser plus large en matière de ventes. Même s’il a plutôt bien fait l’an dernier avec 32 465 unités vendues, le Cherokee a encore des croutes à manger pour atteindre la popularité du Toyota RAV4 ou du Ford Escape.

Jeep promet aussi quelques changements sous le capot, mais le constructeur demeure très évasif à ce sujet. On nous assure que plus de détails seront donnés lors du dévoilement officiel du Cherokee 2019, prévu pour le 16 janvier prochain dans le cadre de l’ouverture du Salon de l’auto de Détroit.

Read More




Leave A Comment

More News

WIRED

RSS Autoplus.fr

Accueil

ABR - News

Car and Driver BlogCar and

Motor Trend

Automotive news - from

Disclaimer and Notice:WorldProNews.com is not the owner of these news or any information published on this site.