Add to favourites
News Local and Global in your language
17th of December 2018

Economy



Rogers et Bell vont hausser les prix de leurs forfaits Internet

Devanture d'une succursale de la compagnie Rogers.Rogers et Bell se préparent à augmenter le prix de leurs abonnements mensuels. Photo: La Presse canadienne / Galit RodanPartagez via Facebook (Fenêtre modale)Partagez via Twitter (Fenêtre modale)Partagez via Linkedin (Fenêtre modale)Partagez par courriel (Fenêtre modale)Activer l'option d'impression du navigateurLa Presse canadienne

Deux des plus grands fournisseurs de service Internet au Canada se préparent à augmenter le prix de leurs abonnements mensuels. Pour les clients québécois de Bell, la hausse sera de 3 $ par mois.

Rogers Communications haussera le prix de la plupart de ses plans Internet existants de 8 $ par mois, à compter de lundi.

Pour son plan le moins dispendieux, l'augmentation sera de 4 $ par mois. Ce forfait promet une vitesse de téléchargement de moins de 20 mégaoctets par seconde.

Bell Canada haussera en avril le prix de ses forfaits Internet de 5 $ par mois pour ses clients ontariens et de 3 $ par mois pour ses abonnés au Québec.

En outre, les prix de Bell pour la consommation Internet excédentaire grimperont à 4 $ par gigaoctet supplémentaire, comparativement à 3 $ par gigaoctet précédemment.

Ces ajustements de prix aideraient Bell et Rogers à financer des améliorations dans la portée et la capacité de leurs réseaux, ont annoncé dans des courriels distincts les représentants des deux entreprises.

Rappel de choux-fleurs et de laitues contaminés à l'<em>E.&nbsp;coli</em>Articles les plus populaires en position 1Comment réduire son empreinte environnementale pendant les FêtesArticles les plus populaires en position 2Pour interroger Trump, il faudra «&nbsp;passer sur le corps&nbsp;» de GiulianiArticles les plus populaires en position 3«&nbsp;Notre peuple d'abord&nbsp;»&nbsp;: le Pacte mondial sur les migrations dénoncé à&nbsp;BruxellesArticles les plus populaires en position 4Le danseur québécois Guillaume Côté conquiert le BolchoïArticles les plus populaires en position 5Comment réduire son empreinte environnementale pendant les FêtesWrapping paper from Christmas DayLes Québécois, ces grands consommateurs de pétroleDes voitures dans la circulation.Corail vivant, la couleur de l’année de PantoneLa couleur de l'année 2019, selon Pantone : corail vivant.Le terroir d’ici en vedetteÀ la découverte des beignes maisonLa mode des produits “sans”Boeing ouvre sa première usine de 737 en ChineUne foule nombreuse devant le premier Boeing 737 livré à Air China à Zhoushan.Le CN conclut une entente de principe avec ses mécaniciens et ses électriciensUne locomotive traverse un passage à niveau.Le Brésil soulève auprès de l’OMC les subventions reçues par BombardierUn avion de C Series de Bombardier dans le cielCanada Goose reporte l'ouverture de son magasin à PékinDes dizaines de couturières sont au travail. Bonification du RRQZOOM : le safran pour combattre l'opiumRead More




Leave A Comment

More News

Economy – Macleans.ca

TORONTO STAR | BUSINESS

Radio-Canada | Économie

: Money

Canada Business - The

CBC | Business News

Christian Science Monitor |

Disclaimer and Notice:WorldProNews.com is not the owner of these news or any information published on this site.