Add to favourites
News Local and Global in your language
20th of October 2018

Travel



Le bagage cabine payant de Ryanair contesté en Espagne | Nouvelles

Une association de consommateurs espagnole a annoncé jeudi avoir déposé des réclamations auprès des autorités espagnoles contre la décision de la compagnie aérienne Ryanair de faire payer le bagage cabine aux passagers.

L'association Facua s'est tournée vers les agences espagnoles de la sécurité aérienne et de la consommation pour réclamer une sanction contre la compagnie irlandaise à bas coût.

Elle estime notamment que cette disposition viole la loi espagnole sur la sécurité aérienne qui oblige les compagnies aériennes à transporter gratuitement en cabine les bagages à main.

Ryanair a annoncé le 23 août son intention de faire payer à ses passagers le droit d'emporter une petite valise, en soute ou en cabine.

Jusqu'à présent, les passagers pouvaient emporter avec eux gratuitement une petite valise ainsi qu'un petit sac supplémentaire.

Mercredi, le ministre espagnol des Transports José Luis Abalos a annoncé sur Twitter son intention de rencontrer des représentants de la compagnie pour discuter de cette mesure.

Read More




Leave A Comment

More News

Top Travel stories

Canada Travel - The

Nouvelles

Breaking Travel News

Vancouver Sun - Travel

FOXNews.com

TORONTO STAR | LIFE | TRAVEL

Disclaimer and Notice:WorldProNews.com is not the owner of these news or any information published on this site.